Trail de la Vallée du Scorff 51kms

Publié le par El Corsaire

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’TVS CLEGUER Trails de la vallée du Scorff Octobre 2022 22et23 2jours Trail. de fête du 5 Le retour du courses! NOZ TRAIL Samedi 22 octobre 7,5KM Noz TRAIL 11KM Noz TRAIL Dimanche 23 octobre 11KM 300D+ 23KM- 51KM- 1100D+ caa CHALBNGETRAIL TR TOUR inscription uniquement en ligne sur Klikego CLIQUEZ, PARTICIPEZ! Cléguer Kleger Caliéco m ENDURANCE HOGE LANESTER orcom Expertise @&Cose Le Télégramme Groupama OUTDOOR INDOOR SEBACO LinnelLE MÃIGNE 02.97.32.59.21’

Quoi de mieux que le Trail de la Vallée du Scorff (51kms) pour signer son come back sur le trail. Une course dans le pays de mon super ami Bruno. Course qui offre des paysages magnifiques, du dénivelé, de la pluie et de la boue. Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle course. Une excellente préparation pour le Ménestrail de Moncontour.

6h30 à CLEGER, le départ est donné sous une petite pluie. Ca part vite, et j'ai du mal à trouver mon rythme. Je décide donc de réduire l'allure et de trouver des bonnes sensations et du plaisir. Un bien fou de courir à la frontale. Le parcours est boueux mais honnêtement je m'attendais à pire vu les conditions météo de ces derniers jours. J'intègre un groupe de coureur dont le rythme me correspond. Je suis loin d'être dans le rouge, me permettant ainsi d'en garder sous la semelle pour les difficultés à venir (fin parcours). A mi-parcours, je décide d'accélérer un peu tout en maintenant une certaine aisance. Les jambes et les sensations sont bonnes. 

Au 40ème kilomètre, je commence à ressentir les effets des montées pentues et techniques et des descentes boueuses. Mes cuisses commencent à se tétaniser, rendant les relances difficiles. Dommage car les jambes sinon sont bonnes mais mes cuisses brident et sont de plus en plus douloureuses à chaque aspérité du terrain. L'essentiel étant de finir, je réduis mon rythme et je limite la casse jusqu'à la ligne d'arrivée.

Peut être une image de arbre, plein air et texte qui dit ’TVS DERNIER KM TVS BRAVO I TU Y ES PRESQUE’

Au final, je suis très satisfait de ma course. Il reste du boulot mais c'est un excellent début. Je termine 46ème sur 151 en 5h28min44sec (11èmeM1H)

Peut être une image de intérieur

 

Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent (ma chérie d'amour Alicia, Bruno L., tous mes amis de Brest L'Attitude Trail)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article