Objectif ...UT4M (165.7km/ 10550 D+) via (Glazig/ Euskal Trail/ ???) (Courir Pour Owen)... dimanche 15 Février 2014... Trail Glazig 45km... Au total: 44.75km en 4h12min30sec/ vitesse moyenne: 10.63km/h / Dénivelé +1075m -1107m... @suivre
Après 6 mois sans dossard suite à ma blessure (déchirure du tendon d'Achille), me voilà de retour sur les terresdu Glazig Sud Göelo. L'occasion de se tester et surtout de reprendre confiance en moi pour redevenir compétitif. L'expédition s'est faite en compagnie des supers potos BLAT avec qui j'ai passé un week-end magique .
Dès notre arrivée, direction Plourhan afin de soutenir les potos engagés sur le défi 18km noz+45km: Christophe, Pirate, El Montagnard, Nico, Junior et Thierry.
Fin de soirée, il est l'heure de préparer le paquetage pour le lendemain matin puis place à la décontraction et au repas préparé avec amour par le coach.
La nuit n'est pas très reposante car je ne trouve pas le sommeil... le stress sans doute de reprendre un dossard et la joie de se faire tous les scénarios possibles de la course. Le réveil sonne à 6h45... l'heure de prendre une douche et un bon petit déjeuner avec un bon bol de café et direction la ligne de départ.
8h15 : Après un départ assez rapide, je me place tranquillement et je reste au chaud jusqu'au premier ravitaillement avec en visu Pirate et Junior. Les sensations sont très bonnes, les jambes et le pied font leur job.
Je décide alors d'accélérer et de reprendre un maximum de plaisir à me remettre en mode chasse...
Je décide alors d'accélérer et de reprendre un maximum de plaisir à me remettre en mode chasse...
Au 35eme kilo je commence à avoir un coup de moins bien et le dernier ravito tombe à point. Je regrette d'avoir un peu bâché une interview à ce moment mais je frôlais la zone rouge et je voyais un de mes « concurrents » repartir du ravito. Pas de douleur dans le pied et mon coup de barre commence à s'effacer. Les sensations sont toujours bonnes mêmes si les cuisses commencent vraiment à ressentir le terrain casse patte du GR.
Les derniers kilomètres s'avalent aisément malgré les grandes lignes droites. La voie du speaker est de plus en plus forte et audible et à travers les arbres se dessine l'Arche de la ligne d'arrivée.
Si je devais en tirer une conclusion, je remercierai tout d'abord Flo pour l'hébergementt, Cat Cat pour le transport, Pirate pour ses supers conseils et son riz piratas. Une mention aussi à Anthony et à Aline pour nous avoir soutenu, encourager, pour leur bonne humeur tout au long du parcours. Enfin je remercie tous les potos BLAT pour le super week-end que j'ai passé en leur compagnie sans oublier de souligner les superbes perfs du week-end. Trop fier de vous les potos.
Finisher en 4h12min26sec pour une 30ème place (classement par catégorie 14ème) 'dossard 340'
/http%3A%2F%2Fd3nn82uaxijpm6.cloudfront.net%2Fassets%2Ffacebook%2Ffeed%2Ffacebook-general-activity-37923aad38b75ec742facb165f7023eb.jpg)
02/15/2015 Plourhan, Bretagne, France - Mickael Cochet's 45.5 kilometers run
Track your rides and runs via your iPhone, Android or GPS device, analyze your performance, and compare with friends.